On fait quoi maintenant ?

Je suis de retour de vacances ! (Voir article ci-dessous)

Et je suis sur une enchère ebay importante. J’espère réussir à m’approprier la reproduction d’un chevron basé sur un moulage de l’original, ça me permettra de partir sur une bonne base. Je vous en prie ne me le volez pas. x)

J’ai finit de répertorier les lignes courbes qui se trouvent sur certaines zones de la porte comme l’anneau mobile, les ailettes des chevrons, etc.

Vous aurez aussi remarqué que j’ai changé un peu la bannière de titre du blog, elle vous permet d’accéder directement au groupe facebook et au flux RSS. J’ai aussi supprimé certains articles qui
contenaient des informations erronées ou qui ne servaient plus à rien.

Je suis en train de mettre à jour les plans car j’ai refait mes calculs et ils n’étaient pas suffisamment précis, il me manque quelques informations pour en venir à bout, j’attends principalement
une image de la tranche de la stargate™, cette vision de coupe me permettra de savoir comment créer mon modèle précisément.

J’ai réécrit la présentation du projet, elle est maintenant plus complète. Vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien juste en haut à droite de cette page. J’ai aussi mis à jour quelques
articles comme les liens utiles et j’ai rajouté quelques photos aux articles qui n’en avaient pas.

Laisser un commentaire

