3D suite

Le travail d’aujourd’hui qui ne sert pas forcément à grand chose étant donné que je devrais travailler sur un autre logiciel d’ici demain.

https://i0.wp.com/i44.servimg.com/u/f44/11/04/52/61/captur14.png

6 réflexions sur “3D suite

    • Volontiers, mais c’est une question de mesures en fait, Sketchup c’est bien pour faire des maisons mais c’est pas suffisamment précis pour une SG. Et j’ai besoin de ces mesures pour préparer la base de ma construction.
      Du coup je redémarre sous Solidworks qui devrait me permettre d’avoir des mesures précise, et peut être que je pourrais même envoyer certains fichier à un ami qui peut m’imprimer certaines parties petites et précises avec une imprimante 3D. =)
      Mais dis moi comment tu pourrais m’aider, peut être que tu as une meilleure idée.

  1. bonjours je suis interesé par le projet mais veut tu que l anneau central tourne et que le chevrons 1 en haut o milieu bouge ? et o fait peut tu mettre un lien pour telecharger ta porte sur sketchup stp

    merci d avance mckay66

    • Si l’anneau tourne un jour la porte devra être fixe, il faudra donc trouver un hangar ou la laisser et ça… ça coûte bonbon. Donc pour répondre à ta question, non dans un premier temps, puis oui si on a l’argent et l’emplacement. Les chevrons s’allumeront et il est possible que le chevron principal s’enclenche (quoi qu’inutile sur une porte avec DHD) car ce n’est pas très compliqué à faire.
      Je ne vais malheureusement pas pouvoir mettre ma porte en téléchargement car je vais la recommencer sur un autre programme fait pour la création de pièces à haute précision. Et je suis sûr que Bertrand pour sa part préfèrera garder son modèle unique. =) Mais si j’arrive à exporter le mien vers Sketchup peut être que je le ferais.

Laisser un commentaire

