3D

On m’a proposé de réaliser un modèle 3D de la porte en me basant sur les tailles et les images que j’avais à disposition. En utilisant un programme payant je devrais être capable de réaliser un modèle qui me permettra de calculer nettement plus vite et ainsi de réaliser les travaux beaucoup plus facilement.

En plus le programme sera aussi utile plus tard pour réaliser des simulations afin de créer le mécanisme. =)

Auriez vous d’autres proposition de programmes 3D permettant d’utiliser des tailles précises et si possible de calculer au final les pièces qu’il me faudra pour monter la porte ?

En attendant j’avais commencé à travailler sur Sketchup qui finalement s’est avéré trop limité.

https://i2.wp.com/i44.servimg.com/u/f44/11/04/52/61/captur13.png

2 réflexions sur “3D

  1. Autocad ou Solidworks, mais je ne sais utiliser aucun des deux. Je sais juste que c’est des logs de 3d pro pour l’architecture et le design d’objets.

Laisser un commentaire

