On continue

Bien le bonjour !

Nous venons d’ouvrir ce nouveau blog plus facile à lire, plus grand et plus beau, vous avez de la chance ! Et dans cette atmosphère détendue c’est le bon moment pour faire le point.

Voila un an que je suis sur ce projet et jusque là les personnes qui me soutiennent et moi avons réussi à obtenir pas mal de choses. Notamment des tonnes de photos de la Stargate™ dont certaines n’ont été vues que de certains initiés, (je suis allé à Paris pour ça). Nous avons reçus les conseils éclairés de professionnels Fx et Props et visionnés des vidéos du démontage de la Stargate™… enfin bref nous étions prêts à commencer les travaux.

Là sont survenues plusieurs choses, en premier plusieurs enchères, nous avons ainsi obtenu un morceau de chevron moulé à l’intérieur d’un moule original ainsi qu’un panneau arrière de la porte originale (ce truc fait 3m sur 70cm) en gros nous avons gagné du temps sur les travaux en misant avec un budget élevé. Je dis ça parce que nous revendrons surement ces pièces et nous espérons pouvoir en tirer le même prix, voir plus afin d’avoir des fonds pour continuer.
On attend toujours la pièce qui doit arriver courant Janvier là on pourra à nouveau commencé les travaux. Et je pourrais refaire mes 300 heures de calculs afin que tout soit prêt ! Grande joie en perspective.

En parlant de fonds, je dois créer une association afin de pouvoir recevoir des dons et par la suite prendre une assurance à moindre frais afin que la porte puisse voyager en Europe sous forme de location ! Mais je n’ai absolument pas de connaissances juridiques sur ce genre de choses, je ne sais donc pas comment m’y prendre, mais je vais à nouveau essayer de contacter des gens pour ça.

Donc on en est là… continuez à nous suivre, vous pouvez toujours nous soutenir en nous faisant part de vos commentaires.

Merci à vous. =)

Laisser un commentaire

