Bonne année !

En ce dernier matin de 2011 je pense à mes bonnes résolutions et je me dis que cette année je vous ai informé sur l’avancement de MON projet. Or à la base ce blog devait aussi servir à regrouper des informations sur la Stargate™ afin d’aider ceux qui voudraient en reproduire en tout cas une partie.

Mais je n’ai pas donnée d’outils à ceux qui aimeraient peut être se lancer dans un projet comme celui-ci sans avoir le budget nécessaire pour acheter des morceaux déjà existants de la porte.

Voici donc pour vous les mesures du V du chevron. Sachez que je donnerais toutes les mesures possibles des autres morceaux une fois que je les aurais reçus et/ou réalisés.

Merci à Stephen pour son aide précieuse.

Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et j’ai bon espoir que ce soit celle durant laquelle nous terminerons ce que nous avons commencé ! ^^

Bisou.

Laisser un commentaire

