Sous ce nom savant… se cache en réalité une petite équipe motivée qui va vous vendre du rêve !

« Les Enfants de Mac Gyver » (EMG) est une association crée le 23 Septembre 2012 visant à gérer le projet Sg 1:1. Elle se développera peut être par la suite, mais pour l’instant, son seul but est le suivant : « Gérer la création d’une réplique de Porte des étoiles (pièce de décors de la série « Stargate SG-1™ ») équivalente à l’originale de par les matières qui la composent et son aspect visuel. »

Cet article pourrait donc s’arrêter là.


Ici : Des gens sérieux pendant une assemblée sérieuse.

Mais non ! Car la naissance de cette association implique quelques changements par rapport à la forme que prendront les liens « publique / projet » dans le futur.

Premièrement, je ne suis plus tout seul depuis un bon moment. Outre les personnes qui m’ont soutenues et aidées jusque là (et je ne manquerait pas de les remercier encore), j’ai maintenant une petite équipe, proche géographiquement, qui pourra s’occuper de tout un tas de choses. Notamment de vous rencontrer lors des divers évènements auxquels nous comptons participer. Ils  vous accueilleront de façon exemplaire et sauront répondre à toutes vos questions aussi facilement que moi.

Aussi, ils sauront prendre du recul par rapport à ce travail gigantesque et pourront nous apporter de temps à autre un petit bol de fraîcheur en usant d’humour et de dérision. Ne manquez donc pas de suivre notre page facebook : http://www.facebook.com/LesEnfantsDeMacGyver dans laquelle vous découvriez les nombreuses choses improbables que l’on peut faire (et que l’on ne devrait pas faire) lors d’un projet comme celui-ci.

Ici : Yannick ne sera pas la mascotte de l’association

Ici : La nouvelle ne l’enjoie pas.

Ayant du temps libre à n’en plus finir, ces merveilleuses personnes pourront vous apporter des informations encore plus intéressantes en réalisant de petits films de notre travail en cours, des interviews avec VOS propres questions et aussi des rencontres avec les professionnels / amateurs éclairés qui nous suivent et nous aident jusque là.

Mais surtout, nous publierons bientôt le PV de l’assemblée constitutive ainsi que les status de l’association, ce qui vous permettra, dès que nous aurons un compte à nous, de vous y inscrire ! Vous soutiendrez ainsi un projet sympathique à l’aide de votre cotisation annuelle, serez informés le plus souvent possible de son avancement et pourrez, si le cœur vous en dit, prendre une part plus importante dans la construction de la porte des étoiles. Pour ceux qui ne verraient pas la nécessité de tout ça, vous pourrez simplement nous soutenir en faisant quelques dons (si petits soit-ils) qui aideront à acheter une partie du matériel dont nous avons déjà besoin.

Pour ceux qui n’habitent pas trop loin de Genève, n’hésitez pas à me contacter via : projetsg11@hotmail.fr si vous avez envie de venir aider sur le projet, ou juste d’en discuter un peu autour d’une boisson.
Voila pour les quelques prémices de ce que tout ça va devenir. Il se peut que nous ayons de nouvelles idées très bientôt. D’ici là, nous attendons les vôtres qu’elles soient sérieuses et concrètes ou complètement irréalistes. Nous écouterons toutes vos demandes et qui sait… peut être les exaucerons-nous.

Ici : Yoan a toujours des cheveux à la fin de l’assemblée, c’est qu’au final, c’était quand même sérieux.

P.S. Ce week-end des nouvelle des travaux sur le chevron et la rénovation du Backpanel !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s