C’est avec un plaisir non dissimulé que toute l’équipe des EMG vous souhaite joie, chance, réussite et créativité pour cette nouvelle année qui s’annonce pleine de belles promesses dans l’univers des props, des séries, de la science-fiction et tous ces domaines qui nous tiennent à cœur.

L’année 2013 a été pour nous pleine de rebondissements parfois positifs et parfois non. C’est surtout une année de rencontres que ce soit avec des acteurs ou avec des fans, des collectionneurs, des cosplayeurs, toujours étonnés de voir notre projet avancer et toujours prêts à nous donner quelques conseils amicaux.

Je tiens à remercier en tant que président mon équipe au complet avec les gens qui la constituent de près ou de loin. Vous êtes des gens sur qui on peut compter et toujours motivés et prêts à prendre du temps pour faire les choses qui sont nécessaires. J’apprécie aussi beaucoup votre inventivité et votre humour, notre petite troupe s’en porte bien et chaque fois que je vous croise c’est toujours pour un moment de convivialité, de rires et de bonne humeur. Bravo pour le travail que vous avez accompli jusque-là. Dans une discussion il y a quelque temps nous relevions que notre travail était plutôt « pro » dans le sens où nous nous donnons de la peine et nous réfléchissons beaucoup à ce que nous faisons, nous cherchons à réaliser quelque chose qui tient la route, qui sera résistant et utilitaire et on est en bonne voie.

Pour ce qui est de nos bonnes résolutions 2014, les travaux vont prendre un tournant décisif, j’ai prévu plusieurs journées de travail sur plusieurs thèmes (plusieurs pièces), ce seront autant des journées de recherches, commentaires, décisions communes que des journées de créations, montages, construction. Nous allons faire plus de réunions tous ensemble que ce soit par skype ou un autre programme de discussion instantanée à plusieurs. Le but étant d’être à jour et de trouver de nouvelles solutions (oui ça marche mieux de cette façon).
Nous avons déjà décidé de nous concentrer sur la création des pièces qui manquent avant de refaire la totalité des moules qui nous sont nécessaires et d’ensuite enchainer sur les tirages (il nous manque des informations sur la création de moules et les tirages justement).

D’autre part, nous réfléchissons en parallèle à la structure métallique et à l’électronique, ça avance tranquillement, nous avons de nouvelles pistes.

Je m’adresse maintenant à notre publique: sachez que nous sommes toujours motivés à venir à votre rencontre lors de salons divers et variés, n’hésitez donc pas à nos proposer de venir vous voir si vous connaissez un endroit rempli de fans assoiffés de Stargate™, nous ferons tout notre possible pour nous déplacer à votre rencontre ! De plus, vous êtes de plus en plus à nous envoyer des images de la Stargate™, à discuter avec nous de nos doutes techniques, etc., et je vous en remercie. Sachez que c’est tout à fait utile, alors continuez ! N’ayez pas peur de nous contacter pour quelque raison que ce soit, nous avons toujours besoin d’aide et parfois on a l’air de savoir ce qu’on fait, mais il nous manque des détails cruciaux à côté desquels nous sommes passés et qui nous seraient bien utiles !

Bref, le projet continue, il est toujours aussi compliqué à gérer, mais maintenant on a une équipe qui se dessine et qui est active même dans les moments où rien ne semble se passer. On vous tiendra au courant très vite !

D’ailleurs pour vous le prouver, voici pour la première fois une affiche du projet qui servira à la promotion de ce dernier. Nous comptons viser les lieux geeks afin que de plus en plus de gens nous connaissent. C’est un sujet passionnant, chaque jour nous découvrons une nouvelle information sur comment la Stargate™ a été construite et on ne s’en lasse pas.

Affiche_EMG_FR_V01 - WEB

Encore une fois BONNE ANNÉE 2014 !!!!!!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s